Expertise SEO 2015 - Remise à niveau - 2 jours

image1

Inscription à la formation mise à jour SEO

Objectif

> Acquérir une expertise en SEO > Mettre à jour ses connaissances en SEO
> Maîtriser les techniques SEO avancées (comment réagir si l'on a été impacté par les dernières mise à jour de Google telles que Panda et Pingouin, sortir d'une pénalité, différencier les liens de bonne et de mauvaise qualité, comment avoir sa photo dans les pages de résultats de Google, afficher les étoiles des avis de Google...)

Niveau exigé: bonnes connaissances en SEO

La présente formation est réservée aux élèves ayant déjà suivi au minimum le niveau I chez nous, et idéalement le niveau II. Pour les autres, il sera demandé d'effectuer un test de connaissances (QCM) préalablement à toute inscription à nos cours.

Google a annoncé avoir effectué plus de 500 mises à jour de son algorithme l'an dernier.
Ceci est une formation au référencement naturel de haut niveau, pour garder vos connaissances SEO à jour afin d'éviter d'éventuelles futures pénalités Google et ne pas vous laisser distancer par vos concurrents.

Plan détaillé de la formation

  • Récapitulatif des principaux changements en terme de SEO en 2014
  • Les derniers filtres de Google : Google Panda, Florida, Vince, Penguin et Hummingbird
    • Comment déterminer si l'on a été impacté par l'une de ces mises à jour SEO ?
    • Que faire pour sortir d'une éventuelle pénalité automatique ou manuelle ?
    • Etude détaillée du rôle et de l'impact de chacun de ces filtres sur les classement des sites web dans les SERPs (résultats de recherche de Google)
  • Les mesures de précaution à prendre pour éviter toute pénalité ultérieure
    • Critères ON SITE - Facteurs bloquants et/ou pénalisants
    • Critères OFF SITE - Le netlinkink en 2015
  • Le SEO, Google+ et les réseaux sociaux
    • Y-a-t-il un lien entre les réseaux sociaux et le SEO ?
    • Comment gérer efficacement une Page Google+
    • Google+ Local, clé du SEO local ?
    • Comment avoir des étoiles et des avis Google ?
  • Les 200 critères de classement de Google
    • Revue globale des 200 critères
    • Focus sur les 15 facteurs de classement les plus importants
    • Tendances annoncées pour 2015
  • Site responsive : Avoir un site mobile (320x480) ou disparaître ?
    • Enjeux de la mobilité et référencement naturel
    • Comment implémenter son site mobile
  • Site sécurisé httpS (SSL) : Faut-il y aller ?
    • Ce que dit Google à ce sujet
    • Comment faire évoluer son site vers une version SSL (https)


Tarif de la formation remise à niveau SEO (2 journée)

Salariés (CPF) ou société: 1.200 € HT

Demandeurs d'emploi ou auto-entrepreneurs sans financement: 900 € HT


Frais de dossier en cas de demande de financement: 80 €

>> En savoir plus sur le financement de la formation


Tarifs de groupe et formations sur site (intra entreprises): nous consulter

     

 

Questions/informations

Appelez le 01 70 91 28 91 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h
 

Les autres modules: